licence écomnomie et gestion mention gestion de l'entreprise

Comptabilité, Commerce, Gestion, Management, Logistique Ressources Humaines

Messagede sofia42 le Sam 7 Fév 2009 19:34

Je suis hôtesse de vente en CDI dans un magasin de prêt à porter féminin de luxe, je m'occupe de la gestion quotidienne du magasin (caisse, gestion des différents tableaux de bords, fixation objectifs par hôtesse de vente , suivi CA ;dépôt en banque; vente; merchandising ; animation de l'équipe de vente ...).Je souhaite passer une licence écomomie et gestion mention gestion des entreprises et ayant validé un BTS MUC je souhaite être admise directement en L3. Mon expérience professionnelle est-elle suffisante en nature et en niveau pour valider l'expérience professionnelle (UA100U) réclamé par le diplôme . Si mon expérience n'est pas suffisante, puis-je valider ce stage de six mois dans le cadre de mon contrat de travail ? Et Quelles missions dois-je effectuer pour être en lien avec la mention .Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
sofia42
Nouveau Auditeur

Informations

Informations

Re: licence écomnomie et gestion mention gestion de l'entreprise

Messagede DEBUIRE le Jeu 12 Fév 2009 11:10

Madame,

Lorsque vous aurez validé tous vos modules, vous déposerez un dossier de demande de diplôme accompagné d'un rapport d'activité d'une vingtaine de pages. Le feuillet 2 de ce rapport porte sur la description complète de vos activités en rapport avec la pédagogie suivie (10 pages minimum et 15 pages maximum).

Vous trouverez le document en fichier attaché que nous pouvons envoyer en demande anticipée pour avoir une réponse avant de prévoir le stage complémentaire.

Salutations distinguées.
DEBUIRE
Cnam Picardie

Retourner vers Formations de l'école de management du Cnam