"Responsable en Ressources Humaines"-Mercatique?CGRH?

Comment s'inscrire au Cnam Picardie : en cours du soir, en formation à distance ou en alternance.

Messagede Jessica le Jeu 26 Mar 2009 07:18

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère STG Communication.
Je souhaiterais faire une Terminale Mercatique l'année prochaine car je suis très mauvaise en langues (qui ont un plus gros coefficient au Bac CGRH qu'au Bac Mercatique).
Est-ce que je serais pénalisée si je souhaite m'inscrire au CNAM après un Bac Mercatique au diplôme de "Responsable en Ressources Humaines"? Le Bac CGRH est-il privilégié au Bac Mercatique pour ce genre de diplôme? :?:
Merci de votre réponse
Jessica
Nouveau Auditeur

Informations

Informations

Re: "Responsable en Ressources Humaines"-Mercatique?CGRH?

Messagede davy.ea le Jeu 26 Mar 2009 10:20

Bonjour,

Avant de faire le titre rncp Responsable ressources humaines, il faudra effectuer soit un bac + 2 ou une licence.

Pour les auditeurs ayant un diplôme Bac+3 en relation avec la spécialité Ressources humaines (RH) : accès direct à la formation.
Pour les auditeurs ayant un diplôme Bac+3 et plus hors RH : des Unités d'Enseignement supplémentaires seront demandées (DRS001, DRS102, FPG104, FPG114), pour un total de 22 crédits.
En cas de Bac +2 :
- en relation avec la spécialité RH : des Unités d'Enseignement supplémentaires seront demandées (DRS001, DRS102, FPG001, FPG104, FPG114, FPG105), au total 30 crédits
- hors spécialité RH : des Unités d'Enseignement supplémentaires seront demandées (DRS001, DRS102, FPG001, FPG104, FPG114, FPG105, CFA109 ou CCG101), au total 34 ou 36 crédits.
il est conseillé aux auditeurs de suivre et valider le FPG 001 et 102 avant de valider le FPG 106 et 107.

Bien cordialement,

davy
Plus d'infos?
Contactez nous au 03 22 33 65 60
http://www.formationcnampicardie.com
Partager sur facebook
davy.ea
Administrateur du site

Retourner vers S'inscrire au Cnam